1 juillet 2014

Du fin fond de la forêt...

"Automne, une saison chez les sorcières" ©Anaïs Goldemberg

L'idée de faire de ce blog une sorte de journal illustrant l'avancement des sorcières s'est un peu perdue dans le gloubiboulga qu'ont été ces derniers mois. Je savais que consacrer tout mon temps à l'écriture et l'illustration des deux premiers tomes serait compliqué, je n'avais pas compté sur l'inquiétude grandissante liée à mon métier, ni sur l'incertitude quant à l'année scolaire prochaine et ce qu'elle pourrait m'amener.


Du coup, se libérer la tête pour plonger dans la forêt des sorcières n'est pas une chose facile. 


Le projet avance quand même, et l'histoire du premier tome s'étoffe (plus que prévu, d'ailleurs !). Les croquis suivent, et les couleurs aussi, d'un peu plus loin.

J'espère être plus présente ici maintenant que les choses se mettent doucement en place.

Merci pour vos encouragements constants.
À bientôt !